Développement personnel

Je ne me sens pas capable d’être un Leader

 

 

Je ne me sens pas capable d'être un Leader

En Marketing de réseau, notre parrain ou sponsor ou mentor nous  donne souvent des références de grands leaders.(Darren HARDY, Robert KIYOSAKI, Tom Al big SHREITER, Eric WORRE et j’en passe…). Puis, notre parrain qui connaît un succès fulgurant est à nos yeux un grand leader. On pourrait l’écouter parler des heures, et des heures. Il s’exprime avec une telle persuasion, une telle motivation! Là, on se dit : « Je ne me sens pas capable d’être un leader. » Ecoutez-moi, VOUS pouvez être un Leader !!!

Je vous donne dans un instant les 4 méthodes pour se sentir Leader.

1) Le leader, c’est VOUS

Répétez après moi….Vous êtes un Leader. Je vous entends déjà dire : « Qui ça? Moi ? » Oui, VOUS! C’est qui qui dirige votre vie Vous ou le voisin ? C’est vous bien sûr. Vous êtes le Leader de votre vie. Chaque jour, vous prenez des décisions bonnes ou mauvaises. Lorsque j’ai entendu dans un audio que je suis le Leader de ma vie, cela m’a fait vraiment du bien. Car je pensais qu’il fallait être au devant de la scène, acquérir une certaine expérience pour être considéré comme un Leader. Etre Leader, c’est apprendre, pratiquer et partager. Tout le monde peut le faire. On a tous une ligne de conduite bonne ou mauvaise qu’on suit.

2) Lisez des choses constructives 

Aimez- vous lire en général? Si ce n’est pas le cas, je vous conseille de vous y mettre dès aujourd’hui. Les livres et les articles sont écrits par des personnes qui ont connu les mêmes difficultés que nous. Elles ont essayé pleins de choses. Les leaders aiment beaucoup lire car ils se forment en développement personnel et aux techniques innovantes voire subtiles de vente. Ils apprennent beaucoup des autres, appliquent des conseils, testent. Lire, c’est aussi se parler à soi-même. Quand on lit, on visualise des choses, des situations, on ressent des émotions. Prenez le temps de lire puis demandez-vous comment cela peut m’être utile dans ma vie.

3) Soyez acteur de votre vie

Si vous avez toujours voulu jouer un film, c’est l’occasion…

J’ai remarqué que – même si j’avoue ce n’est pas facile- quand j’applique tout de suite ce que j’ai appris, je ressens mieux ce que le Leader veut me transmettre . On vit l’action avec notre personnalité. On sait ce que veut dire le leader sur telle ou telle chose. Finalement,  ce n’est pas si effrayant que ça en a l’air !

Mon article  » Je ne me sens pas capable d’être un Leader vous a plu« ?

Venez apprécier un autre article:

 

 

Vous avez lu Je ne me sens pas capable d’être un Leader 

Bonne continuation dans votre activité… Nina

 

 

 

4 thoughts on “Je ne me sens pas capable d’être un Leader”

Laisser un commentaire

