Marketing de réseau/MLM

Gagner de l’argent sans vendre

Gagner de l'argent sans vendre

Je sais, vous n’êtes pas à l’aise avec la vente. Je vais vous avouer quelque chose mais il ne faut pas le dire…Moi non plus! Lol

Vous rappelez-vous le jour où vous avez été abordé(e) par une vendeuse qui vos demande ‘Puis-je vous aider ?

Ou par…

Un vendeur qui ne vous lâche plus la grappe ? Bien souvent, on répond Non merci, ça va aller. Je regarde seulement. Et là, vous vous dîtes moi je ne pourrai jamais être vendeur(se)!!!

Pourquoi cette réaction, ce rejet ? Parce que vous n’aimez pas être dérangé(e) quand vous faîtes vos courses ou du shopping. De ce fait, vous aurez l’impression  d’importuner les gens en faisant de la vente. Il y a un blocage.

Vous allez recevoir 2 conseils sur l’état d’esprit à cultiver et 2 astuces que tout leader utilise pour impacter sur sa présentation (produits ou mlm).

Mais avant d’en savoir plus, cliquer ici pour savoir comment séduire vos prospects en 4 étapes.

  1. Le marketing de réseau, ce n’est pas de la vente
  2. Parlez avec votre cœur
  3. Construisez votre témoignage en 5 étapes
  4. Les petites histoires aimantent le portefeuille

 

1. Le marketing de réseau, ce n’est pas de la vente

Allons au plus simple: votre métier, c’est partager une information. Quand un vendeur pousse à l’achat, il ne se préoccupe pas si le client a besoin de son produit oui ou non. Il doit le vendre et puis c’est tout!

Mais vous, vous devez observer et écouter pour répondre aux besoins des personnes. Avoir le sentiment d’aider quelqu’un fait du bien au moral. Quand vous constatez de l’enthousiasme en elles dès que vous leur transmettez l’information, vous êtes heureux(se) parce que leur cœur a été touché.

2. Parlez avec votre cœur 

Pourquoi avez-vous fait du Marketing de réseau ?

Avez-vous vu des résultats spectaculaires sur vous ?

Ressentez les émotions que vous avez éprouvées quand le produit a répondu à vos attentes.

3. Construisez votre témoignage en 5 étapes

Dressez un tableau en 2 colonnes. A gauche, les étapes et à droite, votre histoire. Les étapes concernent votre problème, la découverte du produit, la consommation, l’efficacité et les résultats. D’ailleurs, Armelle BARTHALOT donne 2 exemples pour rédiger votre histoire produits Comment raconter votre histoire produits dans le Marketing de réseau 

4. Les petites histoires aimantent les portefeuilles de vos prospects

Préférez-vous une présentation sur la composition du produit, sa couleur, sa texture, son emballage ou préférez-vous écouter un témoignage sur l’efficacité d’un produit(ou service) ?

La 2 ème proposition ?

Quand on lit une histoire dans laquelle on peut s’identifier, cela nous touche en plein cœur. On s’imagine avec le produit, les effets sur nous. On a envie de l’avoir en notre possession, d’essayer. Tu vois, si ça marchait pour moi, je pourrais… Vous êtes en train de visualiser la situation.

Un témoignage éveille les sens…

 

Devinette

Quel est le rapport entre les roses rouges et gagner de l’argent sans vendre ?

A vos commentaires!

 

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Vous avez lu Gagner de l’argent sans vendre

Bonne continuation dans votre activité… Nina

 

 

 

 

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